Les petits trucs des filles pour un maquillage parfait

Les petits trucs des filles pour un maquillage parfait

9 février 2020 Non Par larouve

Tout dépend de l’endroit où votre amoureux vous invite pour le Saint Valentin, en tous les cas, rien ne sert de faire à l’extravagance, mais quelques mouvements de beauté vous honorent.

Préparer votre visage pour se faire maquiller

Si vous n’avez pas de produit démaquillant ou gommage, vous pouvez suivre quelques astuces sympathiques. Le soda fruit est une des boissons gazeuses très sérieuse. La tactique est d’en verser une moitié dans un bol où vous pouvez plonger votre visage. Juste pour 30 secondes et vous pouvez respirer et laisser sécher à l’air le soda. Vous pouvez vous rincer après, et vous verrez que votre visage sera clair et lisse.

Préparer les produits de maquillage

Pour le fond de teint, vous pouvez faire en mode naturelle. Une astuce des anciens se découvre pour un mélange tout près des produits démaquillant sur le marché. Vous pouvez suivre nos autres articles qui parlent des produits de beauté à la DIY. Pour le maquillage, tout dépend de la couleur de votre robe, mais un teint clair sera parfait.

Pour les yeux

La tendance pour maquiller les yeux est un mélange de couleurs mate. La couleur foncée est posée sur les paupièresmobile, et un peu plus claire à l’intérieur. Le contour de vos yeux sera bien tracé avec un surligneur noir ou marron. Et n’oubliez pas d’arranger les sourcils avec un pinceau spécial. Vous avez des produits anticernes dans les boutiques. Le rouge à lèvre parfait est celui qui ne s’enlève pas et ne colle pas sur ce verre par exemple. L’idéal est d’en acheter ceux qui sont glycérinés.

Pour la tenue, ce sera une robe en rouge vif bien remarquable, en bleu indiscret ou en verte métallisée très déterminée.