Voyagez en Croatie pour une partie de chasse, et un peu de tourisme pourquoi pas

Voyagez en Croatie pour une partie de chasse, et un peu de tourisme pourquoi pas

8 février 2020 Non Par larouve

 

 

La Croatie est membre de l’UE, et offre un grand tourisme sur la côte et d’excellentes possibilités de chasse combinée.

Si vos fantasmes méditerranéens sont marqués par des jours doux au bord des eaux saphir à l’ombre d’anciennes villes fortifiées, la Croatie est l’endroit idéal pour les transformer en réalité.

La Croatie est un pays d’Europe de l’Est avec une longue côte sur la mer Adriatique. Comprenant plus de mille îles, elle est également traversée par les Alpes Dinariques. Sa capitale intérieure, Zagreb, se distingue par son Gornji Grad (ville haute) médiévale et ses divers musées. La principale ville côtière, Dubrovnik, possède des murs massifs du XVIe siècle qui entourent une vieille ville avec des bâtiments gothiques et de la Renaissance.

Voyagez en Croatie

La chasse en Croatie

Chaque saison, de plus en plus de chasseurs se rendent en Croatie. Ce beau pays offre de nombreuses possibilités de chasse pour de multiples espèces de trophées, des prix intéressants, un climat agréable, une logistique facile et des gens sympathiques.  La Croatie offre une gamme passionnante de possibilités de chasse que l’on ne trouve pas dans beaucoup d’autres endroits en Europe. Les espèces indigènes d’Europe centrale et du sud-est comprennent le cerf, le sanglier, le chevreuil, le daim et l’ours brun, ainsi que de nombreuses espèces de petit gibier comme le faisan, le gibier d’eau, la caille, la bécasse et le lièvre. Les guides sont à 1:1, ce sont des gestionnaires de gibier très professionnels et des chasseurs très compétents. La communication n’est pas un problème car vos guides parleront un anglais parfait.